Tresmore

Tresmore : Comment transformez vos dépenses en revenus

Imaginez recevoir un retour de 20% sur tous les achats que vous effectuez dans vos 12 magasins préférers et qu’en parlant de ce concept à votre entourage vous obtenez un revenu journalier allant de 5$ à 3000$ US.

C’est exactement ce que propose Tresmore et je vais vous expliquer comment transformez vos dépenses en revenus.

Tresmore

Qu’est ce que Tresmore ?

Tresmore est une des filiales de l’entreprise Thanks Matrix.
Thanks Matrix existe depuis 2012 et oeuvre entre autres dans le domaine des systèmes POS. dans la vente en ligne (comme Amazone), dans le Big data et la cryptomonnaie pour n’en nommer que quelques-uns. Tresmore est la 12 ème divisions de la « Holding » américaine à rejoindre le marketing relationnel. Il y a donc une entreprise très solide qui à fait ses preuves derrière Tresmore.

Le club Tresmore

Ce Club à été fondé en mai 2017 à Duluth (Minesota) et le lancement officiel a eu lieu le 4 juillet 2017. C’est une industrie de données numériques le Big Data. Ce club comporte plus de 100 000 membres dans le monde, c’est une opportunité internationale et est disponible partout où il y a des points de ventes (cartes débit/crédit).
.
Qu’est ce que le Big Data ?

Dans la nouvelle économie, le Big Data est l’industrie des données numériques. Sans le savoir, tous nos faits et gestes sur internet sont enregistrer et nos habitudes de consommation sont vendues à de grandes entreprises qui utiliserons ses données pour nous envoyer de la publicité très ciblée.

C’est des milliards de dollars de revenu que rapporte le Big Data et la publicité qui en découle.
Par exemple, vous faites une recherche sur google pour l’achat d’un vélo mais vous n’achetez rien à se moment. À votre prochaine visite sur votre page Facebook, ne soyez pas surpris d’y retrouver des publicités de vélo. C’est l’oeuvre du Big Data. Le problème en ce moment est que nous ne sommes pas payé pour nos données. C’est là que Tresmore intervient.

Que propose Tresmore ?

L’opportunité est très simple en plus d’être facile à comprendre et à expliquer. Tresmore récolte nos données de consommations en nous achetant les informations qui se trouvent sur nos reçus de caisses.

Eh oui, Tresmore nous paye pour nos données contrairement à d’autre entreprises qui ne font que nous les prendre sans notre consentement.

Tresmore

Comment sa fonctionne ?

Dès à votre inscription, vous devrez choisir 12 magasins dans lesquelles vous faites la majorité de vos achats mensuels. Pendant le mois, faites vos achats quotidiens (avec la même carte de paiement) comme à l’habitude mais gardez toutes vos factures d’achats reçues dans vos 12 magasins enregistrés.
Vos factures devront être transférées sur le site (ou par l’application Tresmore).

À la fin du mois, vos factures sont automatiquement envoyées pour être traitées. Suite à la période de validation de 30 jours, vous serez payer jusqu’à 20% du montant total de vos factures. Le paiement se fera le 10 du mois suivant les 30 jours de validation. Le montant total du reçu doit être d’un minimum de 5$ et un maximum de 300$ US pour un retour maximum de 260$ US par mois.
Rien de plus simple. Vous Transformez vos dépenses en revenus.

Tresmore

À qui s’adresse Tresmore ?

Vous avez des opportunités de voyage, mais il faut voyager beaucoup. Il y a les opportunités de cosmétiques, mais il faut vouloir payer plus cher pour un rouge à lèvres. Il y a aussi les opportunités de cryptomonnais, mais ce n’est vraiment pas tout le monde qui s’y connaît.

Mais pensez-y…Tout le monde doit faire ses courses, mettre de l’essence dans leur véhicule, acheter des vêtements, aller au restaurant, etc… Mieux que ça, tout le monde aimerait payer moins par mois pour des achats qu’ils doivent faire de toute façon. Alors à qui s’adresse Tresmore ? À tout le monde !

Une famille de 2 adultes et 3 enfants par exemple, qui dépense entre 650$ et 1300$ US et plus par mois en épiceries, vêtements, sorties, etc … sera gagnante avec Tresmore.
Par contre, une personne seule qui ne dépense même pas 650$ Us par mois ne sera gangante quie si elle développe une équipe.

Combien coûte Tresmore ?

L’adhésion à l’opportunité Tresmore est de 130$ US/mois (109 €), mais ce montant vous sera remboursé en faisant vos achats quotidiens et/ou en créant une équipe.
Vous n’avez aucun engagement, vous pouvez arrêter à tout moment.

Comment avoir l’adhésion gratuite ?

Avec une équipe de seulement 3 filleuls, vous gagnez 5$ par jour.
5$ x 30 jour = 150 $ (votre adhésion est gratuite)
150$ – 130$ (pour l’adhésion) = 20$ de bénéfice net mensuel
Donc 20$ + 260$ de cashback (20% de vos achats) = 280$ mensuel.

Une autre méthode d’avoir l’adhésion gratuite est de comprendre que vous recevez 260$ US par mois en remise. Cette remise paie votre abonnement même si vous n’avez pas encore de filleuls.
130$ – 260$ = 130$ / mois de gains sans filleuls dès le premier mois.
C’est déjà très bien pour le peut d’effort que sa demande.

Tresmore

Les 3 sources de revenus Tresmore

  • Team Bonus : Revenu Journalier, c’est le revenu que vous aurez à partir de 3 membres dans votre équipe et qui grandit avec votre équipe, vos bénéfices peuvent donc être de 5$ à 3000$ par jour.
  • Leadership BonusC’est ce que l’on pourrait appeler le Matching Bonus, vous êtes payé 5% sur les revenus de 3 générations de filleuls.
  • Global Pool BonusC’est 30% des revenus mondial de l’entreprise qui est partagé à tous les membres qualifiés à ce bonus.

Comment encaisser vos revenus ?

Il y a plusieurs façons d’être payé chez Tresmore
• Carte crédit/débit disponible sur demande
• Chèque bancaire
• Virement bancaire
• En Bitcoin
• PayPal
• Alipay
• En pièce d’or banque TD
• En action de la compagnie
• Sur votre propre visa/Mastercard

Avec autant de mode de paiement, on peut croire que l’entreprise est très sérieuse et solide.

Tresmore

Les avantages de l’opportunité Tresmore :

• Vous ne vendez pas de produits physiques tel que cosmétique, thé, café, produits Bio, Etc…
• Vous recevez réellement de l’argent dès le premier mois.
• L’opportunité est ouverte à tout le monde.
• Très simple à comprendre et à expliquer.
• Vous ne changez pas vos habitudes d’achats.
• Modalités très simples.
• Aucun contrat, vous annulez quand vous voulez.
• Ouvert dans tout les pays du monde.

Comment s’inscrire ?

Pour l’instant, il n’y a pas encore de lien d’inscription, la seule manière de s’inscrire est de passer par la personne qui vous a parler de cette opportunité, elle fera les démarches pour vous inscrire. Des liens d’inscriptions sont à venir.

 

Tresmore


N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous
ou si vous avez des questions, vous pouvez me joindre dans la rubrique « Contact »


 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!