Raise Capital – le nouveau Smart Contrat

Présentation de Raise Capital – Smart Contrat

Raise Capital est un Smart Contrat mais différents des autres sur plusieurs points. Il vient d’être lancé ce 12 juillet 2020. Raise Capital est une chaine de solidarité et d’entraide avec un coût d’activation qui n’est que de 0.1 ETH (+/- 23 $) et donc accessible à tous, avec des gains de 779 ETH (Ethereum) tous les mois.

Raise Capital est différent des autres

Raise Capital ne vous demande pas d’upgrader des positions qui augmentent sans cesse. Vous paierez un abonnement de 0.1 ETH tous les mois, ni plus ni moins. Et après un mois vous aurez  donc facilement gagné 0.1 ETH et pourrez payer votre abonnement mensuel.

Il n’y a pas de frais cachés ni de frais supplémentaires, donc pas de mauvaises surprises.

Raise Capital vous permet de développer sur 10 niveaux ce qui est exeptionnel dans ce genre de de systhème.

 

Le Smart Contrat

Un Smart Contrat ou « Contrat Intelligent« , est une exécution automatique d’un programme informatique. Il ne peut ni être modifié, non arrêtable, sans intervention humaine et qui n’appartient à personne. Personne ne peut vous exclure du projet.

Les informations enregistrées dans la blockchain ne peuvent être modifiées. Le système est décentralisé, il n’y a pas de dirigeants ou d’administrateurs à la barre parcequ’il n’y a que des créateurs qui font partie du projet au même titre que les autres.

Le Smart Contrat est transparent, et donc tout le monde peut voir le code et l’ensemble de l’historique des transactions. Cela garantit la pureté des conditions et des réelles statistiques du projet 100% en ligne. Tous les fonds sont transférés entre les participants et sans frais cachés. 

Différence entre les contrats intelligents et les autres 

Comme vous le savez déjà, l’une des conditions pour qu’un projet travaille sur un smart contrat est son autonomie et son immuabilité. Le rôle de l’administrateur est uniquement d’écrire les conditions de travail de ce smart contrat et de le télécharger sur le réseau.

Et de plus, l’interaction entre les participants de ce projet sur un smart contrat a lieu sans la participation de l’administrateur. Elle ne peut pas affecter le mouvement d’argent entre les portefeuilles des participants. Et donc, le contrat ne peut effectuer que des fonctions prédéfinies dans son code et rien de plus.

Mais, si le Smart Contrat stipule que l’argent est transférée du portefeuille vers le portefeuille du participant, c’est ce qui se produit. Et personne, ni même l’administrateur ne peut influencer ce processus.

Dans les projets dans lesquels vous transférez votre argent vers le portefeuille de l’administrateur, vous attendez l’accumulation de revenus passifs en pourcentage. Ce qui signifie qu’avec une probabilité très élevée, ces pourcentages ne peuvent être reçus que pendant une courte période. Et de se fait, vous risquez que l’administrateur disparaisse à un moment donné avec votre argent.

Ou par le fait que l’énorme pourcentage revendiqué épuisera très rapidement la caisse générale (portefeuille de l’administrateur) et les paiements cesseront également. Dans les deux cas, vous perdrez ce que vous avez investi dans ce projet.

Et comparez maintenant les conditions de participation à des projets sur des smart contrats, et les conditions de participation à des projets avec une caisse commune. Et décidez vous-même dans quels projets et à quelles conditions vous souhaitez participer.

Raise Capital

 

2 Façons de ganger de l’argent avec Raise Capital

Vous avez 2 façon de gagner de l’argent, soit en étant passif, vous attendez de recevoir du débordement, soit en étant actif. Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le souhaitez. En connectant les 3 premiers, vous obtiendrez le statut Bronze. Vous activez ainsi les niveaux 5 et 6, et vos revenus augmenteront à 7 900% du montant de l’activation.

Vos gains seront directement transférés sur votre wallet (portefeuille électronique). Il n’y a pas d’intermédiraire, tout ce fait automatiquement. Mais pour cela, vous devrez installer votre propre portefeuille électronique, soit Metamask ou Trust Wallet. (Voir la vidéo pour l’installation Metamask)

Si vous décider de développer votre structure, vous aidez 3 invités à atteindre le statut Bronze, vous ouvrirez le statut Argent, tout en activant les niveaux 7 et 8 et la possibilité d’augmenter le montant de l’activation à 51,600%.

Pour aller encore plus vite et plus loin, vous aidez 3 de vos partenaires à atteindre le statut Silver, vous ouvrirez le statut Gold, tout en activant les niveaux 9 et 10. Vous aurez ainsi la possibilité d’obtenir le revenu maximum jusqu’à 779 000% du montant de l’activation.

Après avoir effectué ces actions une seule fois, vous n’aurez plus qu’à attirer de nouveaux partenaires pour gagner de l’argent. Et avec seulement 0,1 ETH, votre revenu sera répété mensuellement jusqu’à 779 000%. Non seulement cela, vous économiserez et multiplierez votre équipe.

Raise Capital

Obtenez jusqu’à 779 ETH par mois pendant que d’autres perdent de l’argent 

 

Vous avez aimé « Raise Capital – le nouveau Smart Contrat » ?

Voici d’autres articles que vous apprécierez

Raise Capital présentation

Raise Capital – partage communautaire

C’était « Raise Capital – le nouveau Smart Contrat »

Conformément au RGPD (Règlement général sur la protection des données), vous avez la garantie de la sécurisation de vos données personnelles et qui ne seront à aucun moment divulguées.

PS : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant sur votre site.

Si cet article « Raise Capital – le nouveau Smart Contrat » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur j’aime et partagez-le ! Merci

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :