Onecoin la Crypto-monnaie mondiale

OneCoin rend l’argent numérique accessible à tous grâce à la crypto-monnaie mondiale

OneCoin, la première et unique crypto-monnaie au monde à stocker des documents KYC sur sa chaîne de blocs, s’est lancée un objectif ambitieux : devenir la monnaie virtuelle préférée du grand public.

 
Il existe aujourd’hui plus de 700 crypto-monnaies (ou monnaies virtuelles) dans le monde, pourtant, peu de gens en ont entendu parler ou savent comment elles fonctionnent. Avec la devise qui signera la fin du papier déjà prévue dans les pays scandinaves, OneCoin s’est donnée pour mission de devenir la première crypto-monnaie de masse à l’échelle internationale. 
 
LE PHÉNOMÈNE DE LA CRYPTO-MONNAIE  
 
Les crypto-monnaies ont le potentiel de changer considérablement l’économie et la société en général, mais leur plus grand avantage revient au grand public. Les crypto-monnaies sont indépendantes des banques centrales, ce qui signifie que leur valeur ne peut être affectée par l’inflation ou la volatilité des marchés financiers. Leur nombre limité et le fait qu’elles soient basées sur la cryptographie font que les monnaies virtuelles sont difficiles à contrefaire. L’une des utilisations les plus courantes des crypto-monnaies est les transferts d’argent internationaux. En utilisant la crypto-monnaie, les utilisateurs effectuent des transferts plus rapides et moins chers, sans intermédiaires onéreux. Elles peuvent ainsi être considérées comme des concurrentes, non seulement par les banques, mais aussi par des sociétés telles que Western Union, MoneyGram, Currencies Direct et bien d’autres. La valeur de chaque crypto-monnaie dépend de son utilisabilité ainsi que de l’offre et la demande. Avec plus de 2,7 millions d’utilisateurs, OneCoin possède l’une des plus importantes bases d’utilisateurs.
Onecoin
OneCoin ET L’AVENIR DES CRYPTO-MONNAIES  
 
OnecoinEn seulement deux ans, OneCoin est devenue l’une des monnaies virtuelles les plus importantes sur le marché, visant à devenir la première crypto-monnaie grand public mondiale. En plus de créer une monnaie stable, conforme à toutes les réglementations, OneCoin a bâti un écosystème autour de sa monnaie afin d’accroître son utilisabilité. En 2016, OneCoin a lancé sa nouvelle chaîne de blocs, une grande avancée vers la réalisation des objectifs stratégiques de la société. Cette étape permettra à OneCoin d’élargir sa base d’utilisateurs et de créer un solide réseau marchand. Le code source sûr garantit un haut niveau de sécurité, réduisant considérablement la vulnérabilité dont ont souffert d’autres crypto-monnaies. La chaîne de blocs est au coeur de la révolution des paiements numériques. À titre d’exemple, Reuters a rapporté que la banque centrale de Singapour prévoit de lancer un projet pilote de chaîne de blocs avec la bourse nationale et huit banques locales et étrangères.
Onecoin

N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!