Le Marketing Relationnel – MLM

Le MLM ? Déjà, il y a plusieurs termes qui désigne ce métier : MLM

     *  Le marketing de Réseau 
     *  Le Marketing Relationnel
     *  Le Marketing Directe
     *  Multi-Level Marketing
     *  MLM
     *  etc

 


Toutes ces désignations consistent à développer un réseau de distributeurs basé sur le principe du bouche à oreille. Cela signifie aussi, créer son activité chez soi à temps choisi pour une meilleure qualité de vie.

Aujourd’hui, de nombreuses personnes gagnent de l’argent sur internet, que ce soit avec la Bourse (comme par exemple le Forex sur lequel j’ai passé énormément de temps par le passé), un site Web rémunéré par la publicité, Youtube, Twitter et j’en passe… Le MLM est l’une de ces opportunités

Evidemment, il ne faut pas confondre le MLM sérieux et toutes les publicités internet vous promettant de devenir riche en quelques minutes, la vie n’est pas si simple !

MLM

Il existe en effet énormément d’arnaques sur internet, tout comme énormément d’opportunités. L’ignorance, la généralisation abusive et les légendes urbaines nous font penser tout savoir (comme le fait de penser que ce genre de business est toujours une structure pyramidale et donc une arnaque), mais il faut creuser sur un sujet pour en savoir plus et se faire son propre avis.

Je vous invite a regarder cette vidéo de quelques minutes, expliquant brièvement le concept du MLM ainsi que les bonnes questions à se poser.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il est totalement normal d’être sceptique. Cependant, le plus dur c’est de se lancer ! Une fois cela fait, avec un minimum de sérieux et d’investissement de votre temps, vous pourriez très vite profiter d’un complément de revenus notable.

Si vous n’avez pas beaucoup de temps à votre disposition vous pouvez tout de même en profiter, les revenus en seront moindre mais c’est toujours possible !

Enfin pour finir, il faut bien choisir son entreprise de MLM. Il en existe énormément, avec de nombreux concepts différents (vente de divers produits, financement de coupons publicitaires…), de l’arnaque totale à l’entreprise sérieuse, tout existe...

MON CONSEIL

Soyez sûr d’une chose, le Marketing Relationnel vous rendra riche financièrement et intellectuellement à la seule condition, c’est de travailler en conséquence.

Renseigner vous même sur internet (Forums, Youtube, témoignages, articles officiels, blogs etc..) pour vous faire votre propre avis sur la question. Je vous conseille cependant de lire en premier lieu l’article Qu’est-ce que le MLM ? (en haut de page) si vous êtes débutant dans le domaine.

Personne n’est tombé dedans et en est ressorti plein aux as sans rien faire ! Ceux qui vous disent le contraire sont des menteurs !!

Dans le Marketing Relationnel, vous devez vous former, apprendre ce métier, passer à l’action puis apprendre aux autres à se former, à passer à l’action et ainsi de suite.

L’enjeu du XXIe siècle sera de se prendre en charge, de se former, de gérer sa vie, cela fait peur, car vous n’avez pas été formés pour cela.

Essayez de ne pas passer à côté…

J’ai sélectionné et testé pour vous quelques opportunités de MLM sérieuses et fiables qui pourront certainement vous aider dans vos démarches !

Opportunité


N’hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :