Forsage le Smart Contrat – Nouvelle génération

Forsage qu’est-ce-que c’est ? 

Forsage est une plateforme international de crowdfunding nouvelle génération, c’est un Contrat Intelligent ou « Smart Contrat ».

C’est un marketing décentralisé qui fournit une technologie révolutionnaire.
Le code du contrat intelligent du projet Forsage est complètement ouvert pour que vous puissiez être sûr de la sécurité et du fonctionnement à long terme du projet.
 
Forsage

Le contrat intelligent est une absence de risques et le facteur humain a été exclu. Le contrat intelligent ne dépend de personne et une absence totale des possibilités d’arrêter le projet. Les transactions sont instantanés, les bénéfices des autres participants sont versés directement dans votre portefeuille personnel. Il n’y a pas d’épargne des dirigeants dans le système, les revenus n’appartiennent qu’à vous. Les frais d’hadésion sont accecibles à tout le monde.

Vous pourrez nous rejoindre pour seulement +/- 15$.

 

 

Un Contrat Intelligent ou « smart contract » est une exécution automatique d’un programme informatique. Il ne peut ni être modifié, non arrêtable, sans intervention humaine et qui n’appartient à personne.

Ce qui veut dire que lorsqu’un événement est déclenché, et bien ce programme s’exécute sans aucun autre possibilité. Les déclenchements chez Forsage, ce sont les achats de positions appelés « Slots ». Comme vous pouvez le voir toutes les opérations sont publiques et automatisées. A chaque achat d’un slot chez Forsage le smart contract paye ce qui lui a été demandé dans son code, code non modifiable et inaliénable.

 

Pour plus d’information concernant Forsage, je vous invite à cliquez ci-dessous, vous y trouverez toutes les vidéos qui vous seront utiles pour mieux comprendre le concept, comment vous inscrire, choisir la meilleur stratégie …

Forsage le smart contrat

 

Forsage le Smart contrat

 

Vous souhaitez en savoir encore plus sur Forsage, cliquez ici

La préservation des conditions

Personne ne peut vous exclure du projet, car une telle fonction n’est pas prévue dans le contrat. Et les informations enregistrées dans la blockchain ne peuvent être modifiées. Le système est décentralisé, il n’y a pas de dirigeants ou d’administrateurs à la barre, il n’y a que des créateurs qui font partie du projet au même titre que les autres.

La transparence et l’anonymat

Le contrat intelligent est transparent, tout le monde peut voir le code et l’ensemble de l’historique des transactions. Cela garantit la pureté des conditions et des réelles statistiques du projet 100% en ligne. Tous les fonds sont transférés entre les participants, sans frais cachés. 

Forsage

Différence entre les contrats intelligents et les autres 

Comme vous le savez déjà, l’une des conditions pour qu’un projet travaille sur un contrat intelligent est son autonomie et son immuabilité. Le rôle de l’administrateur est uniquement d’écrire les conditions de travail de ce contrat intelligent et de le télécharger sur le réseau.

De plus, l’interaction entre les participants de ce projet sur un contrat intelligent a lieu sans la participation de l’administrateur. Elle ne peut pas affecter le mouvement des pièces ETH (ethereum) entre les portefeuilles des participants. Le contrat ne peut effectuer que des fonctions prédéfinies dans son code et rien de plus.

Autrement dit

Si le contrat intelligent stipule que la pièce est transférée du portefeuille vers le portefeuille du participant, c’est ce qui se produit. Et personne, y compris l’administrateur, ne peut influencer ce rocessus.

Dans les projets dans lesquels vous transférez vos pièces vers le portefeuille de l’administrateur, puis attendez l’accumulation de revenus passifs en pourcentage (le plus souvent énorme). Ce qui signifie qu’avec une probabilité très élevée, ces pourcentages ne peuvent être reçus que pendant une courte période.

Vous risquez que l’administrateur disparaisse à un moment donné sans une seule direction qu’il connaît avec vos pièces et les pièces des autres participants.

Ou par le fait que l’énorme pourcentage revendiqué épuisera très rapidement la caisse générale (portefeuille de l’administrateur) et les paiements cesseront également. Dans les deux cas, vous perdrez ce que vous avez investi dans ce projet.

Comparez maintenant les conditions de participation à des projets sur des contrats intelligents et les conditions de participation à des projets avec une caisse commune. Et décidez vous-même dans quels projets et à quelles conditions vous souhaitez participer.

J’ajoute que les projets sur les contrats intelligents ont un principe différent pour la distribution des pièces.

 

Forsage le smart contrat

 

Forsage le Smart contrat

 

Vous souhaitez en savoir encore plus sur Forsage, cliquez ici

 

 

Vous avez aimé « Forsage le Smart Contrat nouvelle génération » ?
Voici d’autres articles que vous apprécierez

Thaler la Cryptomonnaie

Présentation du Group Concept

C’était « Forsage le Smart Contrat nouvelle génération« 

Conformément au RGPD (Règlement général sur la protection des données), vous avez la garantie de la sécurisation de vos données personnelles, qui ne seront à aucun moment divulguées.

PS : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant sur votre site.

Si cet article « Forsage le Smart Contrat nouvelle génération » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur j’aime et partagez-le ! Merci

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :