Pour bien démarrer dans le marketing de réseau.

Je m’adresse aujourd’hui à tous les débutants et aux personnes qui ont des difficultés à progresser dans le marketing de réseau. Avant de commencer votre activité il est très important de savoir à qui vous vous adressez avant de présenter votre affaire. Pour reconnaitre les personnes qui vont vous suivre, des techniques existent et ont fait leurs preuves, il vous suffit simplement d’appliquer ces techniques. Je vous en parle ci-dessous.

Évitez de vous mettre dans des bains émotionnels que tout le monde va démarrer votre marketing de réseau ! C’est bien souvent la grosse erreur que font les nouveaux entrepreneurs et la déception est-telle que beaucoup d’entre eux vont être poussés a arrêter …

Mais comment faire pour reconnaitre la bonne catégorie de personnes qui va vous suivre ?

formations

 

Vous allez avoir plusieurs catégories de personnes qui vont se présenter à vous :

 

  • Les gens fermés : ce sont les gens qui sont complètement fermés à quelconque opportunité d’affaire, qui n’ont rien envient de changer a leur petit train-train quotidien et qui leur convient parfaitement…  Il est important de comprendre que tout le monde n’est pas engagé comme vous, ne pense pas comme vous et tout le monde ne démarrera pas un marketing de réseau avec vous.
  • Les Opportunistes : Ce genre de personnes se comportent avec une attitude d’amateur, ils viennent de temps en temps en présentation d’affaires, ils appellent de temps en temps, ils invitent de temps en temps, ils viennent de temps en temps sur les formations données, ils ont même de temps en temps des invités sur ses formations ou en présentation à domicile, aucune planification d’action un jour oui ! un jour non ! peut-être demain ! Enfin bref vous remarquez comme moi que ce sont des gens qui sont remplis d’excuses est bien souvent en sont en difficulté tout simplement avec eux-mêmes ! Ils se cherchent.

  • Les engagés : Ce sont des gens cette fois-ci qui se comportent comme de véritables professionnels. Ils ne comptent pas les heures ! ils passent à l’action en permanence ! Tous les jours ! Ils sont proactifs ! ils vont mettre en place des choses, petites ou grandes mais ils avancent. Ils avancent coûte que coûte, ils sont réactifs et prennent des décisions. Ils vont même aller jusqu’à anticiper les événements… Ce sont vraiment des gens engagés ! Ils ne se trouvent aucune excuse et fond de leurs échecs un point de levé supplémentaire pour une nouvelle avancée positive. Ils se forment au marketing de réseau, écoutent, observent et lisent des livres en développement personnel

 

marketing de réseau

 

Attirez à vous les personnes engagées !

Si vous en avez assez des personnes qui vous disent NON, utlisez des techniques qui ont fait leurs preuves et attirerez ainsi à vous les personnes engagées.

Mettez en place un système qui vous donne les clefs pour automatiser 24h/24 votre prospection, vos parrainages et vos revenus. 

Si vous ne savez comment mettre ce système en place, il vous suffit de faire la même chose que les personnes qui réussissent, faire comme eux, si ça marche pour eux pourquoi pas pour vous !

Pour faire comme les meilleurs, des formations ont été mises en place, si vous suivez pas à pas ces formations, tout comme eux vous réussirez vous aussi.

Cliquez ci-dessous et découvrez une technique appelée « Marketing d’Attraction » elle vous permettra d’évoluer rapidement dans votre marketing de réseau.

fleches-clefdereussite
 
 
 Vous avez aimé « Pour bien démarrer dans le marketing de réseau » ?

Voici d’autres articles que vous apprécierez

C’était « Pour bien démarer dans le marketing de réseau« 

L’oportunité Modere 

Emrys la Carte

PS : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant sur votre site.

Si l’article « Pour bien démarrer dans le marketing de réseau ? » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur j’aime et partagez-le ! Merci

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :