Cloud Token présentation

CLOUD TOKEN C’EST QUOI ?

Cloud Token

Alors soyons simple, c’est un Wallet (portefeuille) permettant de gérer SES cryptomonnaies.
Dis comme cela, l’on pourrait se demander pourquoi prendre (utiliser) ce Wallet plutôt qu’un autre.

Si vous êtes déjà initié à la gestion des cryptomonnaies, vous savez que la perte d’un portefeuille est irréversible et lisez ce qui suit , si vous êtes déjà initié, alors allez directement au paragraphe “Présentation Cloud Token”

Explication :

Il existe deux type de Wallet, le “soft Wallet” et le “Hard Wallet”. Il existe aussi une autre forme de gestion des Cryptos, c’est de les laisser sur des plateformes d’échanges ou autre Coinbase, Wirex etc.

Vous devez vous poser la question suivante, si ces entités disparaissent que deviennent mes avoirs ?
Et la réponse est .. et bien MES AVOIRS ONT DISPARUS AUSSI..

Soft Wallet : Wallet logiciel dont vous conservez la gestion totale, il ne dépends pas de sites tiers. Vous détenez :

  • L’adresse du wallet (ex: 3J8snYv84xkmCUVAGF5qvP9b2thFCZfo46)
  • La clef publique (ex: 03cfa799420119dedf323dc0e0946bdcce0fa44810fab91d09ad229492626bf1fe)
  • La clef privée (ex :U2FsdGVkX1/ylWi7m/eGlR4wYMoexsbo6ygJKjmoej1UTNlW2lcPIToqORDNL8TbcwG5ZmsXug57zOxPtWyKyVzxNnnEuu0KhGxHcXx6m7U=) (Cryptée sur mon exemple)

Quand vous possédez cela, vous êtes indépendant et vous gérer vos cryptos par le biais d’un navigateur WEB et vous n’êtes pas “dépendant” d’un fournisseur

Hard Wallet : Comme le soft Wallet, vous êtes indépendant de la plateforme et vos clefs et autres scripts sont sur un “objet” physique, comme par exemple un ledger nanos(genre de clé USB). Le principe de ces “hard(matériel) Wallet est simple, on le branche, un soft s’ouvre et les transactions se font.

Cloud Token

Conclusion :

Je ne suis pas ici pour vous faire un cours sur la crypto mais simplement pour tenter de vulgariser au possible les choses. La conclusion de ce que je viens de vous expliquer de manière très raccourcie est que le premier degré de sécurisation d’un Wallet et de posséder l’adresse (bien entendu) mais aussi les clefs de cryptages. Sans les clefs de cryptage d’une adresse, vous êtes dépendant de la plateforme à laquelle vous confiez vos cryptos.


PRÉSENTATION CLOUD TOKEN

Cloud Token est un wallet software décentralisé pour smartphone, les clefs de cryptage devant être données dans le courant du mois de septembre 2019. Cloud Token embarquant un “robot” de trading (Une AI (artificial intelligence= intelligence artificielle) appelé JARVIS, à qui nous pouvons confier tout ou partie de nos cryptos pour qu’il “trade” (achat et vente de crypto) .

Cela veut dire quoi?

  • Wallet software sur smartphone décentralisé, signifie qu’avec l’adresse BTC, une phrase mnémonique (série de mot du genre :”reason gentle  hover nasti box sheriff history cry  nasty obtain flock serie”, mots à retenir et a sauvegarder au moins à deux endroits) et la clef de cryptage, l’on peut reconstituer son portefeuille sur n’importe quel wallet décentralisé. NOUS NE DÉPENDONS PAS D’UN “FOURNISSEUR”
  • Le robot Jarvis “AI”, permet de générer des intérêts qui ont une particularité qui va vous permettre de comprendre COMMENT S’AFFRANCHIR DES HAUSSES ET DES BAISSES DES CRYPTOS et devenir pourquoi pas, MILLIONNAIRE .

QUE FAIT JARVIS ET QUELS SONT NOS RISQUES ?

Cloud Token

CLOUD TOKEN JARVIS SYSTÈME D’ARBITRAGE D’OPTION SUR CONTRATS À TERME

L’arbitrage des options sur contrats à terme signifie que, selon la tendance de la bande de BTC, ETH et d’autres devises, l’effet de levier est de 10 à 100 fois, et que la transaction bilatérale peut générer des profits quelles que soient les fluctuations. 

Avec un effet de levier de 10 à 100 fois supérieur, les avantages dépassent de loin le marché des transactions au comptant.

Tous les systèmes d’arbitrage ont un taux de précision de 99,9% et l’erreur est presque nulle. Le système écrit le produit dans le programme et entre automatiquement dans le système de trading intelligent JARVIS de Cloud Token pour générer des dividendes et promouvoir des récompenses. La plate-forme est validée par le CTO en tant que support central.

Maximisez la réduction des risques, dégagez un revenu stable et atteignez un risque zéro uniquement en mobilisant vos actifs.

Aucune faille

Cloud Token Le système d’arbitrage intelligent JARVIS reconnaît automatiquement le volume, l’activité et la diffusion des principales plates-formes de négociation du monde. Il achètera à un prix bas dans un premier temps et se vendra à un prix élevé en quelques dixièmes de seconde.  En une journée, les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 10% des gains d’arbitrage quotidiens.

Compliqué ? Alors vulgarisons

Vous utilisez le Wallet, il est comme un autre Wallet sauf qu’il est DECENTRALISE ce qui est déjà un atout.
Vous mobilisez Jarvis, alors Jarvis va intégrer vos fonds dans son activité journalière. Cette activité étant d’acheter a un instant “T” de la crypto la ou elle est la mois chère pour la revendre en quelque millisecondes parfois sur une plateforme ou elle est plus chère.

Le risque ?

Aucun, si , le seul risque est la perte de frais de transaction.

Vous gagnez quoi ?

Entre 6 et 12% par mois payé en CTO (Jetons internes transformables immédiatement en ETH)

Les deux photos ci dessus vous montrent la transformation de CTO en ETH, ainsi que les frais de cette transformation.

La photo de gauche vous montre l’échange de 4975 CTO (avec 25 CTO de frais), la photo de droite vous montre sa réalisation en ETH, 7.48719. (vous verrez également sur cette photo l’envoi vers Jarvis(“participate”) de 7.66912 ETH

Cloud Token Cloud Token

MILLIONNAIRE AVEC CLOUD TOKEN ?

Voila bien le chapitre qui va faire fuir le lecteur que vous êtes! Je vous vois, esquissant un sourire en vous demandant qu’elle est donc cette promesse lue souvent et jamais réalisée.. Alors je vais vous expliquer!

Votre crainte, et je la comprends:devoir confier des cryptos à Jarvis (qui ne sont pas bloquées et déblocables sans frais après 30 jours(sinon 10% de pénalités)), et de voir son portefeuille de  crypto fluctuer avec le ventre serré, la peur de perdre s’il baisse, quand vendre, quand acheter.. LA GALÈRE…

ET BIEN AVEC CLOUD TOKEN CETTE ANGOISSE, c’est terminé

JARVIS ET SON FONCTIONNEMENT ?

Jarvis est un robot d’arbitrage, il achète donc des cryptomonnaies la ou elles sont le moins chères et les revend la ou elles sont le plus chères de manière presque instantanée. Il faut savoir que Jarvis arrive à faire jusqu’à 10% de bénéfice en UNE journée.
Jarvis va reverser sous forme de CTO (Jeton “interne” de Cloud Token) un % de ses résultats .
Le CTO est distribué sur chaque wallet en fonction des résultats de trading et par rapport au fonds confiés Le solde de ses résultats est déposé dans un fond de réserve.

Le calcul est le suivant : Revenus brut globaux (trading et commissions) – distributions et retraits CTO – dépenses courantes de compagnie = revenus nets placés dans le fond de réserve

(valeur du fond de réserve à fin du mois de Juin 2019, 10 000 BTC)

Les gains sont payés en CTO , 365 jours de l’année à un taux mensuel compris entre 6 et 12%….

Millionnaire avec un tel taux ? Laissez moi rire !

Alors soyez maintenant attentif, car il va vous falloir bien comprendre et je vais hélas vous abreuver de chiffres… mais je n’ai pas le choix!

Prenons une base de 8% par mois de rentabilité (je ne peux hélas pas être plus précis) et prenons un cours du CTO de $0.30 ( ce qui était son cours a la sortie de Cloudtoken)

Prenons une dernière valeur de $10000 placé en BTC

Tous les jours avec ces données, et tant que le CTO n’augmente pas, je reçois :
$10000*5/100/30 = $16.66 (10000 de capital *5/100 d’intérêts et divisé pas 30 jours Si cette formule vous est comprise, alors il suffit de diviser par le cours du CTO pour savoir combien je vais recevoir de CTO, soit dans mon exemple, le CTO étant à $0.30, je reçois :
16.66/0.30= 55,53 CTO

Et tous les jours, tant que le CTO ne bouge pas je perçois sensiblement cela.

J’ai au bout de 7 Jours, 7*55.53 =388.71 CTO

Les résultats de Jarvis excellent toujours et la reserve (relire au dessus) permet une augmentation du cours du CTO qui passe à $0.33

Je reçois toujours $16.66 d’intérêts, et je reçois alors 16.66/0.33(nouveau cours du CTO) = 50.48 CTO

Imaginons que le CTO ne bouge pas pendant 7 jours,
j’obtiens: 7*50.48 =353.36 CTO qui viennent se cumuler au 388.71,
j’ai donc alors :742.07 CTO mais, et vous allez commencer à entrevoir ce qui se passe, mes 742.07 CTO ont une valeur de 742.07*0.33=$244.88

Comprenez bien, le CTO acquis s’échange à la valeur du dernier cours connu, et donc tout mes CTO acquis prennent également de la valeur et maintenant …… Attention les YEUX (désolé mais je n’ai pas trouvé une autre expression)

MAINTENANT COMMENCEZ À RÉFLÉCHIR

Le CEO de Cloud Token Ronald Aai est un ancien programmeur de talent d’une opération du même type que Cloud Token qui s’appelle Plus token.

Le Plus Token, est aujourd’hui à $139.23 et a démarré à $0.40, voila sa courbe et…….. le CTO a strictement le même potentiel.
La photo de gauche ci-dessous est la visualisation de la courbe du Plus Token et celle de droite la visualisation de mon portefeuille Plus Token ou j’ai tout retiré et ou l’on voit la valeur du Plus Token

OBTENONS PLUS DE CTO

Toute personne qui télécharge le Wallet Cloud Token, qui dépose ses fonds par votre intermédiaire, va vous rapporter 100% des CTO qu’il gagne sur son dépot.

Si vous avez 10 personnes qui reçoivent 20 CTO sur leur dépôt et bien vous recevez 10*20 CTO par jour.

Il y a aussi des CTO en gain sur les autres niveaux mais cela fera l’objet d’une autre explication.

Aujourd’hui je cumule environ 330 CTO par jour, CTO qui vaudront probablement entre $50 et $100 dans moins d’une année…alors Millionnaire avec Cloud Token, possible ou pas..?

CALCUL

D’ici un an et compte tenu que de plus en plus de gens utilisent Cloud Token, je vais avoir dans 1 an environ 70 000 CTO, qui, vaudront entre 70000*50 = 3 500 000 et 7 000 000 et même si le CTO ne cote que $30…cela n’a pas d’importance.

Si vous nous rejoignez dans cette aventure, sachez qu’a partir du mois de Septembre 2019 je ferai des conférences ou vous pourrez inviter vos amis et qui comprendrons l’intérêt croyez moi. Vous allez gagnez des CTO uniquement parce que vous aurez invité des amis à venir à mes conférences…

Nous parlions au-dessus de la peur de voir les monnaies fluctuer, mais le CTO nous affranchi de cette fluctuation, le CTO nous permet également de mettre notre patrimoine à l’abris des banques et des crises financières (je vous conseille d’aller écouter cette vidéo, il y URGENCE CROYEZ MOI!!

RÉSUMONS

Vous Télécharger le wallet selon votre smarphone :

IOS : https://apps.apple.com/us/app/cto-cloud-wallet/id1467485120?ls=1

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cloudwallet.android

Lors de votre création, le numéro de référent à mettre est le : 0600738697.

Suivez les étapes de cette vidéo : 

 

Résumé de Cloud Token sur cette page : Cloud Token


Vous avez aimé « Cloud Token présentation » ?
Voici d’autres articles que vous apprécierez

Cloud Token 

 Le Bitcoin

C’était « Cloud Token présentation« 

Conformément au RGPD (Règlement général sur la protection des données), vous avez la garantie de la sécurisation de vos données personnelles, qui ne seront à aucun moment divulguées.

PS : Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant sur votre site.

Si cet article « Cloud Token présentation » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur j’aime et partagez-le ! Merci

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :