De bonnes raisons pour se tourner vers le Financement Participatif

 

Nous avons tous des rêves, des projets mais cela devient de plus en plus difficile de les réaliser.

Nous sommes de plus en plus menacés de pauvreté ou d'exclusion social en Europe, le nombre de personnes pauvres augmente d'année en année et le nombre de chômeurs ne cesse de s'accroitre.

La précarité progresse et touche de plus en plus de personnes.
Si même nous travaillons, nous ne somme par à l'abri de cette situation.

Les banques ! Parlons-en des banques qui ne veulent plus nous faire crédit si nous n'avons pas un emploi stable et bien rémunére.

Et nos retraites, avec la nouvelle réforme de l'Etat, nous ne savons plus ce qu'il nous attend, nous avons peur et nous nous posons des questions sur le montant de notre retraite.

Si même nous ne sommes pas dans ce genre de situation, nous souhaitons tous une vie meilleure et pourquoi par réaliser nos rêves !

Nous pouvons nous tourner versun système qui nous permet de pallier ce genre de problème, le Financement Participatif !

Le Financement Participatif n'est pas nouveau mais se développe de plus en plus, grâce à Internet. Il nous permet de recevoir des dons pour la réalisation de nos projets personnels, professionnels ou humanitaires.

 

Voici une vidéo d'une présentation sur le Financement Participatif 







error: Content is protected !!

This is the bottom slider area. You can edit this text and also insert any element here. This is a good place if you want to put an opt-in form or a scarcity countdown.