A propos

Pourquoi ce blog !


Si vous êtes arrivés sur ce blog ce n’est pas par hasard, c’est que peut être, comme moi, vous voulez vous sentir libre et pouvoir choisir de réussir votre vie et vous dire que c’est possible !

Je vais vous donner un bref aperçu de ma situation et vous dire pourquoi je fais ce blog.

J’ai 57 ans et depuis l’âge de 25 ans je travaille en tant qu’employée de bureau à l’administration communale de la vile de Liège où je réside. Ce travaille me plaisait jusqu’il y a peut mais depuis quelques années il y a eu beaucoup de changement et peut être qu’un peu de lassitude c’est installée, la routine aussi et j’ai voulu me tourner vers autre chose.

Il est vrai que je me rapproche de l’âge de la retraite, je me dis qu’il serait peut être temps de penser à ce que je pourrais faire quand je serai pensionnée. Je suis une femme très active et me retrouver sans ne plus savoir quoi faire et savoir aussi que mes revenus seront plus faibles, tout cela me fait peur. Je cherchais quelque chose qui me passionne vraiment et j’ai enfin trouvé !

J’aime le contact humain et l’informatique, si même je suis loin d’être une grande spécialiste, j’aime aider les gens autour de moi, leur rendre service et donc ce blog est la solution  pour combler tout cela.

Sur ce blog, je vous parlerai de mes passions, de mes lectures et je partagerai aussi avec vous une activité que j’ai découverte depuis 2 ans qui est le marketing de réseau. Cette activité me permet d’être en contact avec d’autres personnes qui partagent la même passion que moi.

De plus, ça me permet de les aider financièrement surtout depuis que j’ai découvert le Financement Participatif, c’est une plateforme de dons, vous donnez et vous recevez et ainsi vous pouvez vous rétablir financièrement, vous offrir ce que vous avez envie et même vous permettre de réaliser votre rêve !

Mais pour cela, il faut aussi faire des efforts, ce serait trop facile sinon ! Il faut sortir de sa zone de confort, se dépassé parfois, c’est tout cela qui est passionnant, faire des choses que l’on a pas encore faites. L’inconnu fait parfois peur mais comme a dit Pablo Coelho :

Nous savons tous qu’avec la conjoncture actuelle, nous ne pouvons plus nous permettre de faire et d’avoir ce que nous voulons, que tout devient de plus en plus difficile, le pouvoir d’achat baisse sans cesse, encore plus de chômeurs, de nouvelles réformes dans tous les domaines, de nouvelles taxes… Nous ne voulons plus subir, obéir, dépendre des autres.

Vous voulez Une Vie Meilleure, Vivre l’Abondance !

Vous trouverez sur ce site des solutions qui
vous permettront enfin atteindre vos objectifs.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette page. Amicalement,

Josephine